Il existe 3 séries de winchs standards: winchs 1 vitesse directe, modèles compacts et efficaces pour bateaux jusqu'à 6-7 m, winchs 2 vitesses, directe et démultipliée : modèles de tailles intermédiaires pour bateaux jusqu'à 9-10 m, winchs 2 vitesses démultipliées, modèles de tailles moyennes et grandes pour bateaux jusqu'à 12-13 m.
Hauteur (H) : 106 mm Ø embase (D) : 110 mm Ø poupée (d) : 71 mm Poids: 2 kg Puissance 1 : 7,3 Puissance 2 : 14,5 Embraque 1 (usage manuel) : 220 mm Embraque 2 (usage manuel) : 110 mm Vis de fixation : 5 x 6 mm Rapport 1 1 : 1 Rapport 2 2,1 : 1
Ressort pour cliquet - Pièces de rechange pour winchs EVO Self-Tailing (à partir 2011) Cliquet et ressort winchs 15ST à 55ST
Lors de l'entretien, toujours s'assurer que les ressorts de cliquets ne sont ni cassés ni usés. Lubrifier les cliquets avec de l'huile Lewmar High-Performance.
Pièces de rechange pour winchs EVO Self-Tailing (à partir 2011) - Pour winchs Lewmar modèles 6 - 58. Cliquet et ressort winchs 15ST à 55ST
Lors de l'entretien, toujours s'assurer que les ressorts de cliquets ne sont ni cassés ni usés. Lubrifier les cliquets avec de l'huile Lewmar High-Performance.
Huile Racelube, par Lewmar, spécialement conçue pour l'entretien des winches et des guindeaux. Convient parfaitement au montage des ressorts et des cliquets. Volume : 55 ml
Il existe 3 séries de winchs standards: winchs 1 vitesse directe, modèles compacts et efficaces pour bateaux jusqu'à 6-7 m, winchs 2 vitesses, directe et démultipliée : modèles de tailles intermédiaires pour bateaux jusqu'à 9-10 m, winchs 2 vitesses démultipliées, modèles de tailles moyennes et grandes pour bateaux jusqu'à 12-13 m.
Hauteur (H) : 105 mm Ø embase (D) : 110 mm Ø poupée (d) : 70 mm Poids: 1,6 kg Puissance 1 : 7,3 Embraque 1 (usage manuel) : 220 mm Vis de fixation : 5 x 6 mm Rapport 1 1 : 1
Puissance: 6.8 : 1 Poids: 0.5 kg D: ø 59 mm B: ø 94 mm H: 83 mm Vis sur cercle ø: 66 mm Vis têtes fraisées: 4 x M6
Ces winchs ont un rapport puissance/vitesse qui a été développé en vue d'augmenter la vitesse d'embraquage de l'écoute, tout en procurant une puissance de réglage plus grande; ceci permet de manoeuvrer plus vite avec moins d'effort. Lewmar a longuement étudié la zone de force humaine et a choisi les rapports de démultiplication de telle sorte que la force requise reste dans cette zone optimal, ainsi la première vitesse est plus rapide tout en maintenant un passage en souplesse à la vitesse supérieure plus démultipliée. Tous les modèles peuvent être entretenus facilement avec un minimum d'outils.
Il existe 3 séries de winchs standards: winchs 1 vitesse directe, modèles compacts et efficaces pour bateaux jusqu'à 6-7 m, winchs 2 vitesses, directe et démultipliée : modèles de tailles intermédiaires pour bateaux jusqu'à 9-10 m, winchs 2 vitesses démultipliées, modèles de tailles moyennes et grandes pour bateaux jusqu'à 12-13 m.
Hauteur (H) : 95 mm Ø embase (D) : 97 mm Ø poupée (d) : 60 mm Poids: 0,7 kg Puissance 1 : 6,7 (manivelle de 200 mm) Embraque 1 (usage manuel) : 188 mm Vis de fixation : 5 x 6 mm Rapport 1 1 : 1
Puissance: 7.9 : 1 Poids: 0.8 kg D: ø 65 mm B: ø 108 mm H: 102 mm Vis sur cercle ø: 80 Vis têtes fraisées: 5 x M6
Ces winchs ont un rapport puissance/vitesse qui a été développé en vue d'augmenter la vitesse d'embraquage de l'écoute, tout en procurant une puissance de réglage plus grande; ceci permet de manoeuvrer plus vite avec moins d'effort. Lewmar a longuement étudié la zone de force humaine et a choisi les rapports de démultiplication de telle sorte que la force requise reste dans cette zone optimal, ainsi la première vitesse est plus rapide tout en maintenant un passage en souplesse à la vitesse supérieure plus démultipliée. Tous les modèles peuvent être entretenus facilement avec un minimum d'outils.
Puissance: 7.9 : 1 Poids: 1.4 kg D: ø 64 mm B: ø 108 mm H: 103 mm Vis sur cercle ø: 80 Vis têtes fraisées: 5 x M6
Ces winchs ont un rapport puissance/vitesse qui a été développé en vue d'augmenter la vitesse d'embraquage de l'écoute, tout en procurant une puissance de réglage plus grande; ceci permet de manoeuvrer plus vite avec moins d'effort. Lewmar a longuement étudié la zone de force humaine et a choisi les rapports de démultiplication de telle sorte que la force requise reste dans cette zone optimal, ainsi la première vitesse est plus rapide tout en maintenant un passage en souplesse à la vitesse supérieure plus démultipliée. Tous les modèles peuvent être entretenus facilement avec un minimum d'outils.