Manilles longues autobloquantes, en acier inox 316L, rond L'axe autobloquant assure et rassure. En effet, grâce à l'élasticité du corps de la manille, la tête et l'axe tournent dans une série de crans successifs. Une fois bloqué, plus de dévissage intempestif dû aux vibrations.
D: Ø 8 mm L: 45 mm J: 16 mm Charge de rupture: 2700 kg
La manille est une pièce couramment utilisée dans les applications de levage, d'arrimage, de voile, et dans diverses autres situations où une connexion sécurisée est nécessaire.
Manille Rapide : Une manille rapide est un type de manille qui peut être ouverte et fermée rapidement sans nécessiter d'outil supplémentaire.
Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc qui est souvent utilisé pour ses propriétés de résistance à la corrosion et son aspect esthétique.
Manille droite acier galvanisé Ø24 mm A : 42 mm B : 95 mm Charge de travail : 1400kg Charge de rupture : 4000 kg Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
Manille droite acier galvanisé Ø20 mm A : 37 mm B : 71 mm Charge de travail : 1100kg Charge de rupture : 3800 kg Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
Manille droite acier galvanisé Ø12 mm A : 25 mm B : 48 mm Charge de travail : 520kg Charge de rupture : 2000 kg Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.