Modèle "Ustica" Largeur 55cm Tube Ø2.5cm acier inox AISI 316 et bois marin Munie d'attaches d'entretoise qui s'adapte sur diverses inclinaisons des miroirs de poupe
Modèle "Ustica" Largeur 55cm Tube Ø2.5cm acier inox AISI 316 et bois marin Munie d'attaches d'entretoise qui s'adapte sur diverses inclinaisons des miroirs de poupe
Echelle pliante très résistante avec 3 échelons fixes + 3 mobiles. Les montants sont en inox 316L et les marches en polypropylène assurant performance et longévité. Le procédé exclusif de réglage des marches, qui permet de les maintenir toujours à l'horizontale, quelles que soient la forme et l'inclinaison du franc-bord, de la jupe ou du tableau arrière, à l'aide d'une simple clé allen.
La forme particulière des échelons, légèrement courbée et arrondie tout en conservant de la profondeur pour bien dégager le pied du tableau arrière ou du franc-bord, augmenter la rigidité de l'échelle et faciliter la remontée à bord.
Longueur ouverte (A) : 1335 mm Longueur repliée (B) : 620 mm Largeur 290 mm
Permet à une personne de remonter à bord aisément sans aide extérieure. Utilisation courante (baignade) ou en cas d'homme à la mer. Composée de 3 marches en polypropylène et d'une poignée inox reliées par un bout très résistant facilement repérable (polyester jaune Ø 3 mm). L'échelle est stockée dans un tube polyamide fermé par un bouchon en polypropylène gris pour une parfaite étanchéité.
Set d'adaptateurs pour échelles en acier inox permettant de modifier les anciennes échelles non-prévues pour les supports Trem T0800. Les charnières de remplacement sont livrées avec boulons et écrous. Livrés par paire.
Poids 2,5kg Echelles télescopiques et pliables, pour installation sur une plate-forme Pour installation sur une plate-forme En acier inox Modèles 3 marches Largeur 300mm