Cadènes articulées doubles, en acier inox
La plupart des chantiers ont maintenant adopté les cadènes Wichard. Ce sont les plus performantes aussi bien en point d'ancrage permanent qu'en utilisation intermittente. Elles sont en acier inox HR (haute résistance) forgées à chaud et le principe de l'articulation garantit la meilleure tenue quelle que soit l'orientation de la charge. Elles ne travaillent jamais à la flexion. Pour le confort de l'équipage, elles se replient discrètement sur le pont, sans bruit et sans vibrations grâce à un tampon de blocage silicone incorporé. La cadène pour rail de fargue permet la fixation de manoeuvres courantes, barber, défenses...
La double cadène est conçue pour fixer sur un même point un étai volant (ridoir pélican) et le point d'amure du foc.
D: Ø 6 mm
A: 45 mm
B: 27 mm
C: 14 mm
E: 90 mm
d: Ø 6.4 mm
Bruchlast: 2500 kg
La plupart des chantiers ont maintenant adopté les cadènes Wichard. Ce sont les plus performantes aussi bien en point d'ancrage permanent qu'en utilisation intermittente. Elles sont en acier inox HR (haute résistance) forgées à chaud et le principe de l'articulation garantit la meilleure tenue quelle que soit l'orientation de la charge. Elles ne travaillent jamais à la flexion. Pour le confort de l'équipage, elles se replient discrètement sur le pont, sans bruit et sans vibrations grâce à un tampon de blocage silicone incorporé. La cadène pour rail de fargue permet la fixation de manoeuvres courantes, barber, défenses...
La double cadène est conçue pour fixer sur un même point un étai volant (ridoir pélican) et le point d'amure du foc.
D: Ø 6 mm
A: 45 mm
B: 27 mm
C: 14 mm
E: 90 mm
d: Ø 6.4 mm
Bruchlast: 2500 kg