Clipper de taille moyenne construit en 1853 par Greenman & Co, Mystic, CT, pour un coût de 93 000 dollars.
Dimensions 218'8"×41'×27' et tonnage 1547 tonnes.Il est gréé d'un double hunier avant et d'un grand hunier, ainsi que de trois voiles d'avant. Plus tard, il a été gréé en barque dans les années 1880.
Ce tableau est en promotion car la plaque en laiton est légèrement enfoncée et le cadre en bois a subis un petit impacte sur le coin haut gauche.
Clipper de taille moyenne construit en 1853 par Greenman & Co, Mystic, CT, pour un coût de 93 000 dollars.
Dimensions 218'8"×41'×27' et tonnage 1547 tonnes.Il est gréé d'un double hunier avant et d'un grand hunier, ainsi que de trois voiles d'avant. Plus tard, il a été gréé en barque dans les années 1880.
Ce tableau est en promotion car la plaque en laiton est légèrement enfoncée et le cadre en bois a subis un petit impacte sur le coin haut gauche.
En 1853, le "Young America" faisait référence à un célèbre yacht de course américain. Ce yacht était associé à la Coupe de l'America, une prestigieuse compétition de voile qui a débuté en 1851. Cependant, je ne dispose pas d'informations détaillées sur les événements spécifiques liés au "Young America" en 1853.
Le "Young America" était un voilier bien connu dans les années 1850, et il a participé à plusieurs éditions de la Coupe de l'America. Cependant, il est important de noter que la Coupe de l'America était alors appelée la "Coupe du 100 guinées" avant d'être renommée.
Reproduction d'une amphore ancienne en céramique. Les amphores (XVème S av. JC) apparaissent pour la première fois sur les côtes du Liban et de la Syrie. Elles furent utilisées par les anciens grecs et romans ainsi que sur toute la Méditerranée jusqu'au VIIème S. Elles étaient utilisées comme le principal moyen de transport et de stockage du raisin, du vin, des olives, de l'huile d'olive, des céréales, du poisson et d'autres produits de base. Le volume moyen d'une amphore était entre 25 et 30 litres.