Modèle K56
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Kit d'adaptation pour câbles C2, C8 et MACHZero pour les moteurs Mercury
Modèle K56
Modèle K56
L'additif pour gazole améliore la filtrabilité et empêche la formation prématurée de cristaux de paraffine, le moteur diesel demeure ainsi opérationnel même aux basses températures. Il convient cependant de l'ajouter au carburant en présence de températures minimales de + 5 °C.
Pour tous les véhicules et groupes fonctionnant au diesel avec et sans suralimentation, filtre à particules pour moteurs diesel et système de RCS. Convient également pour les systèmes à fioul domestique.
Ne convient pas pour le biodiesel.
Pour tous les véhicules et groupes fonctionnant au diesel avec et sans suralimentation, filtre à particules pour moteurs diesel et système de RCS. Convient également pour les systèmes à fioul domestique.
Ne convient pas pour le biodiesel.
Star Tron® est le premier traitement pour combustibles au monde élaboré à partir de la production naturelle d'enzymes. Fonctionnant comme des catalyseurs biologiques, les enzymes accélèrent les réactions chimiques en s'intégrant à la combustion.
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Débarrasse le système de carburant de toute prolifération biologique vivante sans utilisation de biocides
Elimine les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Empêche les dépôts de carbone
traite 1000 litres de diesel
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Débarrasse le système de carburant de toute prolifération biologique vivante sans utilisation de biocides
Elimine les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Empêche les dépôts de carbone
traite 1000 litres de diesel
Star Tron® est le premier traitement pour combustibles au monde élaboré à partir de la production naturelle d'enzymes.
Fonctionnant comme des catalyseurs biologiques, les enzymes accélèrent les réactions chimiques en s'intégrant à la combustion.
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Elimine toutes les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Débarrasse et protège le réservoir de toute prolifération biologique
Augmente l'indice d'octane
Fonctionnant comme des catalyseurs biologiques, les enzymes accélèrent les réactions chimiques en s'intégrant à la combustion.
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Elimine toutes les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Débarrasse et protège le réservoir de toute prolifération biologique
Augmente l'indice d'octane
Protège les systèmes de circulation d'eau et les moteurs contre le gel pendant l'hivernage
Sans danger pour le cuivre, le laiton et tous les types de plastique
Formule non-toxique au propylène glycol
Avec inhibiteurs de corrosion
Sans danger pour le cuivre, le laiton et tous les types de plastique
Formule non-toxique au propylène glycol
Avec inhibiteurs de corrosion
Bouchon équipé d'une jauge mécanique à lecture directe.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Bouchon de rechange pour pneumatique Adam avec valve anti-retour
Le diamètre du pas de vis est de 57mm
Chaise moteur auxiliaire réglable avec plaque alu anodisé resistant à l'eau de mer et table en bois marin
Max 30kg
Poids 3,6kg
Dimensions 24x21cm
Longueur 32cm
Max 30kg
Poids 3,6kg
Dimensions 24x21cm
Longueur 32cm
Chaise moteur auxiliaire réglable 5 position de 7-35° avec plaque alu anodisé resistant à l'eau de mer et table en bois marin
Max 40kg
Max 40kg
Hauteur du tableau : 265 mm
Largeur (haut) : 210 mm
Largeur (base) : 160 mm
Epaisseur : 45 mm
Tableau : polypropylène
Châssis inox 316 - Ressorts inox 304
Débattement: 260 mm
Largeur (haut) : 210 mm
Largeur (base) : 160 mm
Epaisseur : 45 mm
Tableau : polypropylène
Châssis inox 316 - Ressorts inox 304
Débattement: 260 mm
Pour batterie 29.4V au lithium
Pour moteurs hors-bord Yamaha, avec câble spirale 150 cm et mousqueton.
Pour moteurs hors-bord Honda - OMC, avec câble spirale 150 cm et mousqueton.
Pour moteurs hors-bord Mariner et Mercury, avec câble spirale 150 cm et mousqueton.
Coupe-circuit universel avec cordon spirale et 7 mousquetons compatibles avec différentes marques de moteur.
A - Mariner - Mercury
B - Mariner - Suzuki - Johnson 4 temps
C - Tohatsu
D - Honda - OMC
E - OMC - Johnson Evinrude
F - Yamaha
G - OMC
A - Mariner - Mercury
B - Mariner - Suzuki - Johnson 4 temps
C - Tohatsu
D - Honda - OMC
E - OMC - Johnson Evinrude
F - Yamaha
G - OMC
Femelle pour tuyau, côté moteur et côté réservoir
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D - C (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D - C (cf shéma)
Branchement femelle, coté moteur ou réservoir (orig. 176445). Embout Ø 10 mm
Femelle pour tuyau, côté moteur (ancien modèle)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A -B (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A -B (cf shéma)
Embout femelle, pour moteur HONDA - pour tuyau, côté moteur
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Embout femelle moteur Honda depuis 2004
Femelle pour tuyau, côté moteur et réservoir
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D C (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D C (cf shéma)
Femelle pour tuyau, côté moteur
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Position possible : A ou F
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Position possible : A ou F
Le joint Viton est une qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Type : mâle
Joint : viton
Type : mâle
Joint : viton
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Position possible: F - C
Position possible: F - C
Embout Mâle, pour tuyau libre
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Pour moteur : YAMAHA
Type : Mâle, pour nourrice/réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Type : Mâle, pour nourrice/réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Femelle, pour tuyau côté moteur et réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A - F (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A - F (cf shéma)
Femelle, pour tuyau, côté moteur
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A
Entonnoir antiroulis en plastique translucide.
Avec filtre
Dimensions int. du bol Ø 18 cm
Avec filtre
Dimensions int. du bol Ø 18 cm
Plastique. Livré avec 2 embouts flexibles interchangeables.
Avec filtre
Dimensions int. bol Ø 21 cm
Avec filtre
Dimensions int. bol Ø 21 cm
Event coudé 90*plastique Blanc - modèle rond pour tuyau 16-19mm
A 16-19 mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 68 mm
D 43 mm
E 40 mm
F 59 mm
A 16-19 mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 68 mm
D 43 mm
E 40 mm
F 59 mm
Event plastique droit blanc - Modèle Ovale
pour tuyau 16-19mm
A 16-19mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 84 mm
D 63 x 43 mm
E 40 mm
pour tuyau 16-19mm
A 16-19mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 84 mm
D 63 x 43 mm
E 40 mm
Avec filtre en monel.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Avec filtre en monel.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Les housses de moteur Fendboard sont dessinées pour épouser parfaitement la forme du capot, sans gêner l'accès au lanceur. Elles sont conçues pour protéger des intempéries et des marques d'usures.
100% Acrylique, UV8
Facilité de montage et démontage
Finition main
100% Acrylique, UV8
Facilité de montage et démontage
Finition main
Polyamide.
Pour tuyau Ø int. : 6 - 8 mm
Filtration 130 µ
Puissance moteur recommandée < 2000 cm3
Dimensions (L x Ø max)99 x Ø 36 mm
Poids 20 g
Pour tuyau Ø int. : 6 - 8 mm
Filtration 130 µ
Puissance moteur recommandée < 2000 cm3
Dimensions (L x Ø max)99 x Ø 36 mm
Poids 20 g
Ce support en aluminium de qualité marine permet de libérer rapidement le support du moteur hors-bord.
C'est pratique si vous avez plusieurs moteurs hors-bord sur le même bateau. Cela permet d'enlever très facilement le moteur avec la chaise.
Caractéristiques:
Aluminium de qualité marine
Hauteur réglable
C'est pratique si vous avez plusieurs moteurs hors-bord sur le même bateau. Cela permet d'enlever très facilement le moteur avec la chaise.
Caractéristiques:
Aluminium de qualité marine
Hauteur réglable
TEMO vous propose des hélices de rechange pour votre moteur TEMO·450.
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5 cm
Note : Besoin d'aide pour changer votre hélice, visionnez la courte vidéo https://youtu.be/QF55im_59Ro
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5 cm
Note : Besoin d'aide pour changer votre hélice, visionnez la courte vidéo https://youtu.be/QF55im_59Ro
L L73xW40xH65
En tissu polyester renforcé, enduit alu, résistant aux UV.
Couleur : gris argenté
En tissu polyester renforcé, enduit alu, résistant aux UV.
Couleur : gris argenté
Lubrifiant extrême pression, de viscosité 80 W-90 pour embases de moteurs hors-bord et Z-Drive.
Anti-usure et anti-rouille pour une protection maximale des organes de transmission mécaniques.
Anti-mousse et anti-oxydante pour une utilisation prolongée en toute sécurité.
Répond aux spécifications API GL5, MIL-L-2105 D. Tube de 250 ml.
Anti-usure et anti-rouille pour une protection maximale des organes de transmission mécaniques.
Anti-mousse et anti-oxydante pour une utilisation prolongée en toute sécurité.
Répond aux spécifications API GL5, MIL-L-2105 D. Tube de 250 ml.
Lubrifiant semi-synthétique avec base MC (Molecularly Converted. Base traitée par hydrogénation sous haute pression.), spécialement formulé pour la plaisance. Adapté aux moteurs marins très haute performance.
Titan Marine MC 10W-40 assure :
Une propreté maximum du moteur.
Des propriétés anti-usure exceptionnelles.
Une stabilité de la pression d'huile à chaud.
Une parfaite compatibilité avec les huiles du même type.
Une adaptabilité aux pots catalytiques.
Répond aux spécifications API SH/CF-4, ACEA A3/B3/E3.
Titan Marine MC 10W-40 assure :
Une propreté maximum du moteur.
Des propriétés anti-usure exceptionnelles.
Une stabilité de la pression d'huile à chaud.
Une parfaite compatibilité avec les huiles du même type.
Une adaptabilité aux pots catalytiques.
Répond aux spécifications API SH/CF-4, ACEA A3/B3/E3.
Permettent au bateau de déjauger plus rapidement.
Permettent également à celui-ci de planer même à basse vitesse, ce qui diminue la consommation d'essence.
S'adaptent à tous les moteurs hors-bord.
Permettent également à celui-ci de planer même à basse vitesse, ce qui diminue la consommation d'essence.
S'adaptent à tous les moteurs hors-bord.
Cadran noir, lunette noire
Modèle: Gobius 4 Water/Fluel
Quatre niveaux pour réservoirs eaux claires et réservoirs carburant. Permet de mesurer jusqu'à 4/4 du réservoir c'est-à-dire son remplissage complet. Le système se compose de : trois capteurs à appliquer au réservoir et un tableau de lecture à 4 LED.
Modèle: Gobius 4 Water/Fluel
Quatre niveaux pour réservoirs eaux claires et réservoirs carburant. Permet de mesurer jusqu'à 4/4 du réservoir c'est-à-dire son remplissage complet. Le système se compose de : trois capteurs à appliquer au réservoir et un tableau de lecture à 4 LED.
Cadran noir, lunette noire
Echelle: 0-10 bar
Volt: 12-24
Dimensions: 57 x 51 x 45 mm
Echelle: 0-10 bar
Volt: 12-24
Dimensions: 57 x 51 x 45 mm
Livré avec sa visserie en inox.
Longueur=15cm ; largeur=3,5cm
Longueur=15cm ; largeur=3,5cm
Dimensions A 270 mm / B 250 mm / C 140mm
Jerrycan fabriqué en polyéthylène haute densité avec base large pour une excellente stabilité.
Livré avec bec verseur.
Bec verseur flexible intégré au bouchon et visualisation du niveau de carburant
Homologués ADR (transport de matières dangereuses).
Jerrycan fabriqué en polyéthylène haute densité avec base large pour une excellente stabilité.
Livré avec bec verseur.
Bec verseur flexible intégré au bouchon et visualisation du niveau de carburant
Homologués ADR (transport de matières dangereuses).
Le kit antivol pour TEMO·1000 est constitué d'un lot de 3 cadenas s'entrouvrant et de 2 barres métalliques.
> Le premier cadenas sert à sécuriser la batterie dans le bloc moteur. Il faut dans un premier temps insérer l'une des deux petites barres métalliques sur le capot moteur dans l'emplacement traversant prévu à cet effet puis verrouiller avec le cadenas.
> Le second cadenas vient sécuriser le bloc moteur sur la chaise. Il faut insérer la deuxième tige métallique d'un bout à l'autre des bras, dans l'emplacement traversant prévu à cet effet, puis sécuriser le cadenas.
> Le troisième cadenas permet de sécuriser la chaise moteur sur votre embarcation. Il suffit de sécuriser ensemble les deux vis de pression de la chaise grâce au cadenas. Cela permet donc de bloquer les vis et donc la chaise ne peut plus être retirée de l'embarcation.
Ce kit antivol est l'accessoire indispensable pour sécuriser votre TEMO·1000 sur votre embarcation lorsque vous ne l'utilisez pas. Chaque cadenas s'entrouvrant possède 2 clés ; vous disposez donc de 6 clés au total qui ouvrent vos 3 cadenas.
> Le premier cadenas sert à sécuriser la batterie dans le bloc moteur. Il faut dans un premier temps insérer l'une des deux petites barres métalliques sur le capot moteur dans l'emplacement traversant prévu à cet effet puis verrouiller avec le cadenas.
> Le second cadenas vient sécuriser le bloc moteur sur la chaise. Il faut insérer la deuxième tige métallique d'un bout à l'autre des bras, dans l'emplacement traversant prévu à cet effet, puis sécuriser le cadenas.
> Le troisième cadenas permet de sécuriser la chaise moteur sur votre embarcation. Il suffit de sécuriser ensemble les deux vis de pression de la chaise grâce au cadenas. Cela permet donc de bloquer les vis et donc la chaise ne peut plus être retirée de l'embarcation.
Ce kit antivol est l'accessoire indispensable pour sécuriser votre TEMO·1000 sur votre embarcation lorsque vous ne l'utilisez pas. Chaque cadenas s'entrouvrant possède 2 clés ; vous disposez donc de 6 clés au total qui ouvrent vos 3 cadenas.
Même si votre TEMO·450 est étanche (certifié IP67), il coule
instantanément si vous le lâchez. Le kit de flottabilité du TEMO·450 a été conçu pour faire remonter votre moteur hors-bord à la surface. Avec ce kit de flottabilité fabriqué en France, vous pourrez installer et manipuler votre moteur sans risque qu'il coule par le fond.
Par exemple :
- Si votre moteur vous glisse des mains à l'arrière d'un panneau d'annexe, il ne s'immergera même pas et restera à la surface de l'eau.
- S'il coule d'un peu plus haut (1,5 à 2 mètres), du pont d'un voilier, il va s'immerger pendant une à deux secondes et remontera verticalement : la poignée remontera en premier suivi du tube gris.
Vous gagnerez en sérénité avec cet accessoire, notamment si la mer est formée ou si vous n'avez pas l'habitude de manipuler votre propulseur.
Le kit de flottabilité permet également de protéger votre moteur électrique des coups et des rayures. Sachez enfin que la housse de transport du TEMO·450 a été dimensionnée pour accueillir votre propulseur avec son kit de flottabilité installé.
instantanément si vous le lâchez. Le kit de flottabilité du TEMO·450 a été conçu pour faire remonter votre moteur hors-bord à la surface. Avec ce kit de flottabilité fabriqué en France, vous pourrez installer et manipuler votre moteur sans risque qu'il coule par le fond.
Par exemple :
- Si votre moteur vous glisse des mains à l'arrière d'un panneau d'annexe, il ne s'immergera même pas et restera à la surface de l'eau.
- S'il coule d'un peu plus haut (1,5 à 2 mètres), du pont d'un voilier, il va s'immerger pendant une à deux secondes et remontera verticalement : la poignée remontera en premier suivi du tube gris.
Vous gagnerez en sérénité avec cet accessoire, notamment si la mer est formée ou si vous n'avez pas l'habitude de manipuler votre propulseur.
Le kit de flottabilité permet également de protéger votre moteur électrique des coups et des rayures. Sachez enfin que la housse de transport du TEMO·450 a été dimensionnée pour accueillir votre propulseur avec son kit de flottabilité installé.
Pensé pour des embarcations allant de grandes annexes, aux petits voiliers jusqu'à 8 mètres, offrez-vous un moteur hors-bord puissant, ergonomique et design.
Le TEMO·1000 n'est pas seulement un moteur aux allures esthétiques, il a été conçu pour s'adapter à toute typologie d'embarcation, avec une simplicité d'installation et d'utilisation.
Le TEMO·1000 peut être utilisé comme propulsion seule en bloquant le support moteur pour des voiliers par exemple ou pour diriger et propulser des embarcations sans barre directionnelle.
Les 16kg du moteur dont 5.5kg pour la batterie interchangeable et sa poignée intégrée en font un allier pour l'ensemble des manipulations à effectuer, du transport à son installation sur le bateau.
Le support moteur du TEMO·1000 a été soigneusement étudié pour installer le moteur en quelques secondes depuis l'intérieur du bateau en toute sécurité et sans effort grâce à sa galette rotative.
Fiche Technique:
Puissance du moteur 1100 W
Capacité de la batterie 949 Wh
Poussée statique 27 kg
Chargement 220 V, 12 ou 24 V
Temps de recharge en 220 V 5h30
Temps de recharge en 12 V 12h
Tension nominale 48 V
Utilisation Accélération sur poignée rotative.
Commande Marche avant / arrière sur sens de rotation de la poignée
Moteur 3 positions
Poids total 16 kg
Poids de la batterie 6 kg
Longueur de l'arbre 60 cm
Etanchéité IP67
Conception TEMO
Design Chedal Anglay Design
La livraison de votre TEMO·1000 comprend :
> Le propulseur TEMO de 1100W ;
> La batterie ;
> Le chargeur 220V ;
> Le dispositif de sécurité (clé magnétique) ;
> Le support moteur pour le fixer simplement le TEMO·1000 sur votre bateau.
Le TEMO·1000 n'est pas seulement un moteur aux allures esthétiques, il a été conçu pour s'adapter à toute typologie d'embarcation, avec une simplicité d'installation et d'utilisation.
Le TEMO·1000 peut être utilisé comme propulsion seule en bloquant le support moteur pour des voiliers par exemple ou pour diriger et propulser des embarcations sans barre directionnelle.
Les 16kg du moteur dont 5.5kg pour la batterie interchangeable et sa poignée intégrée en font un allier pour l'ensemble des manipulations à effectuer, du transport à son installation sur le bateau.
Le support moteur du TEMO·1000 a été soigneusement étudié pour installer le moteur en quelques secondes depuis l'intérieur du bateau en toute sécurité et sans effort grâce à sa galette rotative.
Fiche Technique:
Puissance du moteur 1100 W
Capacité de la batterie 949 Wh
Poussée statique 27 kg
Chargement 220 V, 12 ou 24 V
Temps de recharge en 220 V 5h30
Temps de recharge en 12 V 12h
Tension nominale 48 V
Utilisation Accélération sur poignée rotative.
Commande Marche avant / arrière sur sens de rotation de la poignée
Moteur 3 positions
Poids total 16 kg
Poids de la batterie 6 kg
Longueur de l'arbre 60 cm
Etanchéité IP67
Conception TEMO
Design Chedal Anglay Design
La livraison de votre TEMO·1000 comprend :
> Le propulseur TEMO de 1100W ;
> La batterie ;
> Le chargeur 220V ;
> Le dispositif de sécurité (clé magnétique) ;
> Le support moteur pour le fixer simplement le TEMO·1000 sur votre bateau.
Fabriquées en polyéthylène.
Livrées avec embout (diamètre 9mm) pour alimentation moteur et bouchon avec valve de dégazage.
Capacité totale 12 L dont 2 L de réserve de sécurité
Dimensions
A 400 mm
B 280 mm
C 170 mm
Livrées avec embout (diamètre 9mm) pour alimentation moteur et bouchon avec valve de dégazage.
Capacité totale 12 L dont 2 L de réserve de sécurité
Dimensions
A 400 mm
B 280 mm
C 170 mm
Poire d'amorçage pour carburan grande 130mm Ø9.5
Longueur 200mm
diamètre ext. tuyau aspiration : 8 mm
diamètre int. tuyau aspiration : 6 mm
longueur tuyau aspiration: 60 cm
diamètre ext. tuyau éjection: 11.5 mm
diamètre int. tuyau éjection: 9 mm
longueur tuyau éjection: 27 cm
diamètre ext. tuyau aspiration : 8 mm
diamètre int. tuyau aspiration : 6 mm
longueur tuyau aspiration: 60 cm
diamètre ext. tuyau éjection: 11.5 mm
diamètre int. tuyau éjection: 9 mm
longueur tuyau éjection: 27 cm
Prise d'air moteur 1 lame Attwood Ref 1.2181
Raccord fileté pour réservoir Mercury
Pour le passage du carburant dans la cloison reservoir-cockpit.
Embout 10mm
Embout 10mm
Rallonge de barre franche téléscopique 60-100cm
Modèle avec poussoir pour l'arrêt du moteur et poignée plastique
550gr
Modèle avec poussoir pour l'arrêt du moteur et poignée plastique
550gr
Oreillettes à brancher sur une alimentation d'eau pour rincer les moteurs hors-bord.
Livré avec embout de rinçage.
Pour tuyau Ø : 16 mm
Embout : droit, fixation par écrou
Oreillettes rondes, longueur 260mm
Livré avec embout de rinçage.
Pour tuyau Ø : 16 mm
Embout : droit, fixation par écrou
Oreillettes rondes, longueur 260mm
petite vanne d'essence pour tuyau et durite ø 8 mm, robinet 1/4 de tour idéal pour fermer un circuit essence, du réservoir, nourrice ou moteur bateau.
Housse de transport et de protection pour TEMO·450
Un silencieux néoprène est un dispositif utilisé pour réduire le bruit émis par une source sonore. Il est fabriqué à partir de néoprène, un matériau en caoutchouc synthétique résistant à l'eau et aux températures extrêmes. Le néoprène est connu pour ses propriétés d'isolation phonique, ce qui en fait un choix populaire pour les silencieux.
Montage tableau arrière.
Sortie d'échappement en caoutchouc, avec collerette inox pour la fixation.
Pour tuyau Ø int. 60/75 mm
Ø int. 50/62 mm
Ø ext. 60/73 mm
A>123 mm B>32 mm C>10 mm
Sortie d'échappement en caoutchouc, avec collerette inox pour la fixation.
Pour tuyau Ø int. 60/75 mm
Ø int. 50/62 mm
Ø ext. 60/73 mm
A>123 mm B>32 mm C>10 mm
Soufflet passage câble de direction en caoutchouc Ø105mm Hauteur 65mm blanc
Support en plastique pour T0401
Dimensions:
188 X 291 X 47 mm
Entraxe des trous:
Hauteur: 125 mm
Largeur: 95 mm
Dimensions:
188 X 291 X 47 mm
Entraxe des trous:
Hauteur: 125 mm
Largeur: 95 mm
Un nouveau système de motorisation pensé pour s'adapter à toutes les pratiques nautiques. Le TEMO 450 vous permet de réaliser vos transferts en annexe et vos manoeuvres de port en toute simplicité.
Cette solution de propulsion électroportative est légère. Avec un poids inférieur à 5 kg et un design unique rassemblant moteur, batterie et unité de contrôle, le Témo 450 est pratique et ultra compact.
A vélo ou en bateau, il vous accompagne partout dans sa housse de transport protectrice (vendu séparément) sans jamais vous encombrer.
Son ergonomie a été pensé pour s'adapter à tous les usages grâce à sa taille télscopique de 130 à 170 cm et sa poignée ambidextre et multi-positions, pour vous assurer un bien-être et un contrôle dans toutes les situations.
Avec son design simple qui cache une tecninicité experte, TEMO 450 répond à l'essentiel et vous permet d'assurer toutes vos manoeuvres à une main, voire à un doigt.
Avec son moteur de 450w et grâce à un rendement optimisé, TEMO450 offre une puissance propulsive de 200w qui vous permet de propulser votre embarcation jusqu'à des courants de 3 noeuds.
Avec ses 20 cm de tirant d'eau il permet d'approcher n'importe quelle plage et de "Beacher" votre annexe sans risque de l'abîmer.
Pas forcément besoin de fixation ni d'installation compliquée. A la force des mains ou à l'aide d'une simple dame de nage (fixe ou amovible), TEMO·450 permet de naviguer dans de multiples embarcations et dans toutes les eaux (mêmes les moins profondes). TEMO·450 est extrêmement robuste et permet de propulser des voiliers allant jusqu'à 500 kg ou des annexes de 2,5m avec deux ou trois passagers à son bord.
Pratique et électrique ! Avec TEMO·450 plus besoin de retirer la batterie pour la recharger. Branchez le directement sur une prise 220V ou 12V ou 24V et bénéficiez d'une heure en vitesse de croisière. De quoi assurer tous vos transferts quotidiens et rejoindre sereinement la rive ou votre bateau.
En plus d'être une solution respectueuse de son environnement, TEMO·450 est fabriqué en France, entre la Bretagne et les Pays de La Loire. Soutenu par le savoir-faire des meilleurs partenaires et industriels locaux, TEMO se développe dans un engagement responsable et de qualité.
Moteur :
Puissance du moteur : 450W
Puissance propulsive : 200W
Poussée statique : 12Kg
Chargement : 220v ou 12v
Temps de recharge en 220V : 3½H
Tension nominale : 25v
Utilisation :
Angle d'inclinaison : 30° max
Accélération : Progressive sur gâchette
Commande : Marche avant / arrière
Design :
Poids total : 4,9kg
Longueur : 130 à 170 cm
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5cm
Etanchéité : IP67
Conception : TEMO
Design : Chedal Anglay Design
Livré avec :, chargeur (220V) - support (pour fixer TEMO à votre bateau) - clé de sécurité magnétique avec bracelet et sac de transport.
Cette solution de propulsion électroportative est légère. Avec un poids inférieur à 5 kg et un design unique rassemblant moteur, batterie et unité de contrôle, le Témo 450 est pratique et ultra compact.
A vélo ou en bateau, il vous accompagne partout dans sa housse de transport protectrice (vendu séparément) sans jamais vous encombrer.
Son ergonomie a été pensé pour s'adapter à tous les usages grâce à sa taille télscopique de 130 à 170 cm et sa poignée ambidextre et multi-positions, pour vous assurer un bien-être et un contrôle dans toutes les situations.
Avec son design simple qui cache une tecninicité experte, TEMO 450 répond à l'essentiel et vous permet d'assurer toutes vos manoeuvres à une main, voire à un doigt.
Avec son moteur de 450w et grâce à un rendement optimisé, TEMO450 offre une puissance propulsive de 200w qui vous permet de propulser votre embarcation jusqu'à des courants de 3 noeuds.
Avec ses 20 cm de tirant d'eau il permet d'approcher n'importe quelle plage et de "Beacher" votre annexe sans risque de l'abîmer.
Pas forcément besoin de fixation ni d'installation compliquée. A la force des mains ou à l'aide d'une simple dame de nage (fixe ou amovible), TEMO·450 permet de naviguer dans de multiples embarcations et dans toutes les eaux (mêmes les moins profondes). TEMO·450 est extrêmement robuste et permet de propulser des voiliers allant jusqu'à 500 kg ou des annexes de 2,5m avec deux ou trois passagers à son bord.
Pratique et électrique ! Avec TEMO·450 plus besoin de retirer la batterie pour la recharger. Branchez le directement sur une prise 220V ou 12V ou 24V et bénéficiez d'une heure en vitesse de croisière. De quoi assurer tous vos transferts quotidiens et rejoindre sereinement la rive ou votre bateau.
En plus d'être une solution respectueuse de son environnement, TEMO·450 est fabriqué en France, entre la Bretagne et les Pays de La Loire. Soutenu par le savoir-faire des meilleurs partenaires et industriels locaux, TEMO se développe dans un engagement responsable et de qualité.
Moteur :
Puissance du moteur : 450W
Puissance propulsive : 200W
Poussée statique : 12Kg
Chargement : 220v ou 12v
Temps de recharge en 220V : 3½H
Tension nominale : 25v
Utilisation :
Angle d'inclinaison : 30° max
Accélération : Progressive sur gâchette
Commande : Marche avant / arrière
Design :
Poids total : 4,9kg
Longueur : 130 à 170 cm
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5cm
Etanchéité : IP67
Conception : TEMO
Design : Chedal Anglay Design
Livré avec :, chargeur (220V) - support (pour fixer TEMO à votre bateau) - clé de sécurité magnétique avec bracelet et sac de transport.
Clé magnétique, tige de sécurité pour batterie.
Poids 0,37kg
Diam. tuyau 8mm
Longueur 2.15 mètres
Section 10x15mm
Diam. tuyau 8mm
Longueur 2.15 mètres
Section 10x15mm
Diamètre interne 7,5mm
Diamètre externe 14mm
10 bar / 150 psi
Rayon de courbure 50mm
Diamètre externe 14mm
10 bar / 150 psi
Rayon de courbure 50mm
Tuyau 13 mm - 1/2" longueur : 1.70M
Valve Ø 23mm
le système le plus simple et le plus efficace pour transvaser tous les liquides sans énergie
Utilisable avec:
- le diesel
- le Kérosène
- les produits nettoyants
- l'eau douce
- l'eau de mer
- les diluants
- les alcools
Valve Ø 23mm
le système le plus simple et le plus efficace pour transvaser tous les liquides sans énergie
Utilisable avec:
- le diesel
- le Kérosène
- les produits nettoyants
- l'eau douce
- l'eau de mer
- les diluants
- les alcools
TEMO vous propose un tuyère de rechange pour votre moteur TEMO·450.
Attention, elle dispose d'un sens de montage pour améliorer l'hydrodynamie de votre propulseur.
Diamètre de la tuyère : 21 cm
Besoin d'aide pour changer votre tuyère, visionnez la courte vidéo : https://youtu.be/QF55im_59Ro
Attention, elle dispose d'un sens de montage pour améliorer l'hydrodynamie de votre propulseur.
Diamètre de la tuyère : 21 cm
Besoin d'aide pour changer votre tuyère, visionnez la courte vidéo : https://youtu.be/QF55im_59Ro