longueur 420 mm
L'original !
Les amortisseurs FORSHEDA sont fabriqués en caoutchouc EPDM, un matériau qui offre une excellente résistance à la lumière du soleil, à l'eau salée et à l'ozone. Le caoutchouc EPDM ne se décolore pas.
Il suffit de passer la corde dans les pinces en nylon brevetées à chaque extrémité, aucun autre noeud n'est nécessaire. Une méthode simple mais sûre, car plus la ligne est tirée, mieux les pinces tiennent.
La longueur d'extension des amortisseurs en caoutchouc FORSHEDA peut être adaptée aux conditions locales :
1 tour de ligne autour de l'amortisseur de secousse
sur des eaux calmes sans houle ni vagues.
Peu de liberté de mouvement pour le bateau, faible amortissement.
2 tours de ligne autour de l'amortisseur de secousses
en cas de houle légère et dans les eaux soumises à la marée.
3 voyages de la ligne autour de l'amortisseur de secousses.
en cas de mouillages ouverts et non protégés.
Une grande liberté de mouvement pour le bateau, un fort amortissement.
Idéalement, chaque ligne d'amarrage devrait être équipée d'un amortisseur de secousses FORSHEDA.
Dans le cas d'un amarrage au ponton fixe, les 4 amortisseurs de secousses agissent ensemble et compensent pratiquement chaque mouvement du bateau.
En cas d'amarrage à un ponton flottant, il ne faut en aucun cas renoncer aux amortisseurs FORSHEDA. C'est la seule façon de compenser les mouvements d'oscillation du ponton.
Afin de garantir une adaptation optimale à votre bateau et aux lignes d'amarrage utilisées, l'amortisseur FORSHEDA est livré en 4 tailles différentes :
L'original !
Les amortisseurs FORSHEDA sont fabriqués en caoutchouc EPDM, un matériau qui offre une excellente résistance à la lumière du soleil, à l'eau salée et à l'ozone. Le caoutchouc EPDM ne se décolore pas.
Il suffit de passer la corde dans les pinces en nylon brevetées à chaque extrémité, aucun autre noeud n'est nécessaire. Une méthode simple mais sûre, car plus la ligne est tirée, mieux les pinces tiennent.
La longueur d'extension des amortisseurs en caoutchouc FORSHEDA peut être adaptée aux conditions locales :
1 tour de ligne autour de l'amortisseur de secousse
sur des eaux calmes sans houle ni vagues.
Peu de liberté de mouvement pour le bateau, faible amortissement.
2 tours de ligne autour de l'amortisseur de secousses
en cas de houle légère et dans les eaux soumises à la marée.
3 voyages de la ligne autour de l'amortisseur de secousses.
en cas de mouillages ouverts et non protégés.
Une grande liberté de mouvement pour le bateau, un fort amortissement.
Idéalement, chaque ligne d'amarrage devrait être équipée d'un amortisseur de secousses FORSHEDA.
Dans le cas d'un amarrage au ponton fixe, les 4 amortisseurs de secousses agissent ensemble et compensent pratiquement chaque mouvement du bateau.
En cas d'amarrage à un ponton flottant, il ne faut en aucun cas renoncer aux amortisseurs FORSHEDA. C'est la seule façon de compenser les mouvements d'oscillation du ponton.
Afin de garantir une adaptation optimale à votre bateau et aux lignes d'amarrage utilisées, l'amortisseur FORSHEDA est livré en 4 tailles différentes :