Liste des produits de la marque Plastimo
Il y a 1001 produits.
Ensemble 3 godets + support unité tête de mât
Pièces de rechange pour feux flottants à retournement Clignotant Plastimo références 16198 & 16197
Ampoule de rechange pour feux de secours amovibles.
1,5 V - 0,2 Amp
1,5 V - 0,2 Amp
Modèle pliant et très résistant pour voiliers et bateaux à moteur.
Longueur 120 cm - Ø 60 cm
Tissu enduit PVC
Longueur 120 cm - Ø 60 cm
Tissu enduit PVC
ANCRE GRIP 2,5KG
A: 390 mm
B: 186 mm
C: 24 mm
D: 12 mm
E: 24 mm
F: 14 mm
Acier galvanisé
A: 390 mm
B: 186 mm
C: 24 mm
D: 12 mm
E: 24 mm
F: 14 mm
Acier galvanisé
La Britany est la seule ancre plate sans cage d'articulation, d'où aucun risque de blocage de verge dû au bourrage, et une prise instantanée.
Acier galvanisé très haute résistance (55 kg d'acier par mm²).
Idéal pour Canot, annexeLe poids de l'ancre est donné à titre indicatif en fonction de la longueur du bateau. Ce critère doit être modulé en tenant compte du type de navire.
Acier galvanisé très haute résistance (55 kg d'acier par mm²).
Idéal pour Canot, annexeLe poids de l'ancre est donné à titre indicatif en fonction de la longueur du bateau. Ce critère doit être modulé en tenant compte du type de navire.
Anode Collier en zinc conforme MIL-A-18001K.
Livrées avec visserie.
Ø A 30 mm
Ø B 60 mm
Ø C 15 mm
Livrées avec visserie.
Ø A 30 mm
Ø B 60 mm
Ø C 15 mm
Anode à souder, bande acier galvanisé
, Magnésium
A 190 mm
B 110 mm
C 60 mm
D 28 mm
E 25 x 4 mm
Poids 0,3 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton,)
, Magnésium
A 190 mm
B 110 mm
C 60 mm
D 28 mm
E 25 x 4 mm
Poids 0,3 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton,)
Anode à souder ou à visser (vis 11x15 mm), bande acier galvanisé.
A 210 mm
B 160 mm
C 90 mm
D 30 mm
E 20 x 3 mm
Poids 2,2 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause. Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé, la configuration de vos voisins de ponton)
A 210 mm
B 160 mm
C 90 mm
D 30 mm
E 20 x 3 mm
Poids 2,2 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause. Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé, la configuration de vos voisins de ponton)
Zinc, conforme MIL-A-18001K
Livrée avec visserie.
Ø A 25 mm
Ø B 56 mm
H 56 mm
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.
Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton, )
Livrée avec visserie.
Ø A 25 mm
Ø B 56 mm
H 56 mm
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.
Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton, )
Filet de PVC anti-dérapant: Glisstop prévient le glissement des objets sur une étagère, une table, dans un équipet.
Ne s'effiloche pas, se lave à la main ou en machine 60°.
Existe en 2 coloris : beige ou bleu marine
Ne s'effiloche pas, se lave à la main ou en machine 60°.
Existe en 2 coloris : beige ou bleu marine
Antivol d'attelage universel. Corps en fonte de zinc nickelé. Serrure à cylindre intégré.
Pour tête d'attelage Ø 48 à 51 mm
Se monte simplement à la place de la boule de remorquage du véhicule et protège du vol lors du stationnement de la remorque.
Pour tête d'attelage Ø 48 à 51 mm
Se monte simplement à la place de la boule de remorquage du véhicule et protège du vol lors du stationnement de la remorque.
Avertisseurs 12 V.
Tonalité 1 ton
Boitier inox, trompe en ABS chromé.
L x l x H 228 x 102 x 82 mm
Tonalité 1 ton
Boitier inox, trompe en ABS chromé.
L x l x H 228 x 102 x 82 mm
Voltage 12volts
Plastique chromé + inox.
Ampères 6 A
Dimensions 100 x 110 x 70 mm
Poids 400 g
Plastique chromé + inox.
Ampères 6 A
Dimensions 100 x 110 x 70 mm
Poids 400 g
1 bande réfléchissante long. 20 cm x larg. 5 cm
Sur un gilet,un harnais ou un vêtement des bandes réfléchissantes associées à un bâton lumineux améliorent le repérage et votre sécurité.
Sur un gilet,un harnais ou un vêtement des bandes réfléchissantes associées à un bâton lumineux améliorent le repérage et votre sécurité.
Embase nylon à encastrer
Ø 190 mm
Hauteur Au-dessus du pont : 10 mm
Ø 190 mm
Hauteur Au-dessus du pont : 10 mm
Bidon étanche pour le stockage des équipements de sécurité, médicaments ou effets personnels.Couvercle ergonomique pour faciliter le transport. Joint en silicone pour garantir une étanchéité parfaite.
Possibilité de rajouter un bout de portage.
Ø d'ouverture : 136 mm. Ø hors-tout : 250 mm
250 x 200 MM
Hauteur bouchon inclus 20,3 cm
Possibilité de rajouter un bout de portage.
Ø d'ouverture : 136 mm. Ø hors-tout : 250 mm
250 x 200 MM
Hauteur bouchon inclus 20,3 cm
Tissu blanc 100 % polyester blanc, traité anti-UV.
Tube en aluminium anodisé Ø 20mm.
Articulations/jonctions en polyamide. 170 x 180 cm.
Dimensions : 170 long x 180 cm large
Hauteur 140 cm.
Attention, les frais d'envois ne sont pas compris. Veuillez nous consulter au préalable.
Tube en aluminium anodisé Ø 20mm.
Articulations/jonctions en polyamide. 170 x 180 cm.
Dimensions : 170 long x 180 cm large
Hauteur 140 cm.
Attention, les frais d'envois ne sont pas compris. Veuillez nous consulter au préalable.
Polyester tressé souple, idéal pour ancres légères ou grappins.
Permettent la suppression de la chaîne sur un mouillage secondaire avec une ancre classique. Terminées par une cosse polyamide
Longueur totale 30 mètres
Longueur plombée 10 mètres
Poids partie plombée 1.400 kg
Permettent la suppression de la chaîne sur un mouillage secondaire avec une ancre classique. Terminées par une cosse polyamide
Longueur totale 30 mètres
Longueur plombée 10 mètres
Poids partie plombée 1.400 kg
Bouchon expansible noir pour passe-coque.
Conforme EN ISO 11812:2001-7.4
Conforme EN ISO 11812:2001-7.4
Bouchon équipé d'une jauge mécanique à lecture directe.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Nable rond en polyamide blanc, sans trou, avec joint torique.
Ø Collerette 48 mm
Hauteur 76 mm
Hauteur nable seul 66mm
Ø Encastrement 28mm
Hauteur encastrement 62mm
Ø int. mini. 19mm
Ø Collerette 48 mm
Hauteur 76 mm
Hauteur nable seul 66mm
Ø Encastrement 28mm
Hauteur encastrement 62mm
Ø int. mini. 19mm
Convient pour nables plastimo ref. 16688, 16689 & 16690
Bouchon seul
diam 20mm
Bouchon seul
diam 20mm
Bouchons de nable en inox
Tous nos nables sont livrés avec bouchon.
Les bouchons sont présentés ici en accessoire de rechange Pour nables Inox, réf. 48705, 48707, 48747, 48746
Tous nos nables sont livrés avec bouchon.
Les bouchons sont présentés ici en accessoire de rechange Pour nables Inox, réf. 48705, 48707, 48747, 48746
Le diamètre du pas de vis est de 57mm
Indispensable sur les navires professionels, sur les quais et au bord des rivières, bassins et plans.
- Équipée de 4 bandes rétro-réfléchissantes
- Filière périphérique de 3 m.
- Structure en polyéthylène, remplie de mousse polyuréthane.
- Hauteur maximum d'arrimage : 30 m au-dessus de la flottaison.
- Poids : 3 kg
- Équipée de 4 bandes rétro-réfléchissantes
- Filière périphérique de 3 m.
- Structure en polyéthylène, remplie de mousse polyuréthane.
- Hauteur maximum d'arrimage : 30 m au-dessus de la flottaison.
- Poids : 3 kg
Dimensions réglementaires pour le balisage des plages, chenaux et rivières.
Matière plastique rigide traitée anti-UV.
Anneau renforcé par une cosse en laiton
Hauteur 110 cm
Couleur Jaune
Non remplie
Flottabilité totale 121 kg
Flottabilité utile 36 kg
Attention, les frais de transport pour objets encombrants seront appliqués.
Matière plastique rigide traitée anti-UV.
Anneau renforcé par une cosse en laiton
Hauteur 110 cm
Couleur Jaune
Non remplie
Flottabilité totale 121 kg
Flottabilité utile 36 kg
Attention, les frais de transport pour objets encombrants seront appliqués.
Bi-cônique, entièrement en matière plastique résistant aux UV.
Diamètre 50 cm
Hauteur totale 103 cm
Flottabilité totale 55 kg
Flottabilité utile 30 kg
Diamètre 50 cm
Hauteur totale 103 cm
Flottabilité totale 55 kg
Flottabilité utile 30 kg
Matière plastique rigide.Ø 25 cm
Hauteur totale 35 cm
Flottabilité totale 12 kg
Flottabilité utile 6 kg.
Hauteur totale 35 cm
Flottabilité totale 12 kg
Flottabilité utile 6 kg.
Flottabilité par mousse de polyéthylène.
Housse en tissu lavable haute résistance (1100 decitex, enduit PVC).
Fermeture de la housse par fermeture éclair.
Vraie ouverture adaptée à pratiquement toutes les corpulences.
Dimensions : Hauteur 43 x largeur 62 x épaisseur 11 cm.
Flottabilité 147 N.
Livrée avec filière solidaire et mousqueton polyamide.
L'ensemble bouée équipée comprend une bouée, un feu à retournement et un support en fil d'inox.
Jaune et orange : coloris réglementaires en France.
Housse en tissu lavable haute résistance (1100 decitex, enduit PVC).
Fermeture de la housse par fermeture éclair.
Vraie ouverture adaptée à pratiquement toutes les corpulences.
Dimensions : Hauteur 43 x largeur 62 x épaisseur 11 cm.
Flottabilité 147 N.
Livrée avec filière solidaire et mousqueton polyamide.
L'ensemble bouée équipée comprend une bouée, un feu à retournement et un support en fil d'inox.
Jaune et orange : coloris réglementaires en France.
A fixer à l'aide d'une vis Ø4mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
A fixer à l'aide d'une vis Ø4mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
Brassière de sauvetage Plastimo "Storm 3" 100N 40-50KG
Prix de base
20,00 CHF
Prix
10,00 CHF
-10,00 CHF
OFFRE EXCEPTIONELLE - Article neuf - jamais servi mais inscription au marqueur indélebile "ENFANT" sur le col (Cf Photo)
Modèle brassière. Fermeture par cordon de serrage.
Catégorie 100 Newtons :
Assure le retournement et maintient la tête hors de l'eau.
Flottabilité par mousse de polyéthylène.
Tissu 100 % polyester orange fluo pour visibilité optimale.
Bandes rétro-réfléchissantes : 100 cm2.
Sifflet.
Pour la croisière, les gilets et brassières 100 Newtons nous semblent être le minimum "raisonnable". En effet, ce n'est qu'à partir de la catégorie 100 Newtons qu'un gilet est équipé de moyens de repérage et, surtout, qu'il assure le retournement d'un naufragé même inconscient. C'est aussi la raison pour laquelle les gilets pour enfants (porteur 30 kg maxi) n'existent qu'à partir de la catégorie 100 Newtons.
Modèle brassière. Fermeture par cordon de serrage.
Catégorie 100 Newtons :
Assure le retournement et maintient la tête hors de l'eau.
Flottabilité par mousse de polyéthylène.
Tissu 100 % polyester orange fluo pour visibilité optimale.
Bandes rétro-réfléchissantes : 100 cm2.
Sifflet.
Pour la croisière, les gilets et brassières 100 Newtons nous semblent être le minimum "raisonnable". En effet, ce n'est qu'à partir de la catégorie 100 Newtons qu'un gilet est équipé de moyens de repérage et, surtout, qu'il assure le retournement d'un naufragé même inconscient. C'est aussi la raison pour laquelle les gilets pour enfants (porteur 30 kg maxi) n'existent qu'à partir de la catégorie 100 Newtons.
Modèle brassière. Fermeture par cordon de serrage.
> Catégorie 100 Newtons :
- Assure le retournement et maintient la tête hors de l'eau.
- Flottabilité par mousse de polyéthylène.
- Tissu 100 % polyester orange fluo pour visibilité optimale.
- Bandes rétro-réfléchissantes : 100 cm2.
- Sifflet.
Pour la croisière, les gilets et brassières 100 Newtons nous semblent être le minimum "raisonnable". En effet, ce n'est qu'à partir de la catégorie 100 Newtons qu'un gilet est équipé de moyens de repérage et, surtout, qu'il assure le retournement d'un naufragé même inconscient.
C'est aussi la raison pour laquelle les gilets pour enfants (porteur 30 kg maxi) n'existent qu'à partir de la catégorie 100 Newtons.
> Catégorie 100 Newtons :
- Assure le retournement et maintient la tête hors de l'eau.
- Flottabilité par mousse de polyéthylène.
- Tissu 100 % polyester orange fluo pour visibilité optimale.
- Bandes rétro-réfléchissantes : 100 cm2.
- Sifflet.
Pour la croisière, les gilets et brassières 100 Newtons nous semblent être le minimum "raisonnable". En effet, ce n'est qu'à partir de la catégorie 100 Newtons qu'un gilet est équipé de moyens de repérage et, surtout, qu'il assure le retournement d'un naufragé même inconscient.
C'est aussi la raison pour laquelle les gilets pour enfants (porteur 30 kg maxi) n'existent qu'à partir de la catégorie 100 Newtons.
Ame souple, cuivre rouge.
Enveloppe isolante en polychlorure de vinyle.
Bonne résistance aux vibrations, à la chaleur (jusqu'à 105°), aux huiles et aux graisses.
Destiné aux liaisons électriques de bord.
Recommandé pour le câblage des batteries et guindeaux.
Enveloppe isolante en polychlorure de vinyle.
Bonne résistance aux vibrations, à la chaleur (jusqu'à 105°), aux huiles et aux graisses.
Destiné aux liaisons électriques de bord.
Recommandé pour le câblage des batteries et guindeaux.
Cadenas laiton anse longue - 40mm anse 100mm
Cadenas: Corps en laiton massif chromé.
Anse inox 304.
Taille 50MM anse 31MM
Anse inox 304.
Taille 50MM anse 31MM
Goupilles laiton, ressorts bronze.
Anse Standard
Ø A 6 mm
B 16 mm
C 19 mm
D 35 mm
E 27 mm
F 12 mm
Anse Standard
Ø A 6 mm
B 16 mm
C 19 mm
D 35 mm
E 27 mm
F 12 mm
Capot en plastique blanc pour compas Plastimo Contest 130.
(livré d'origine avec le compas neuf, proposé ici en pièce de rechange).
(livré d'origine avec le compas neuf, proposé ici en pièce de rechange).
Capot de protection blanc pour compas Plastimo Offshore 95, Olympic 95 & Mini-Contest
Prix
15,00 CHF
Capot plastique blanc de protection pour compas - comvient pour les compas Plastimo Offshore95, Olympic 95 & Mini Contest
. Livré de série avec le compas neuf.
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
. Livré de série avec le compas neuf.
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Capot plastique blanc de protection pour compas Plastimo Contest 100. Livré de série avec le compas neuf.
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Capot de rechange, plastique gris.
Livré de série avec le compas neuf.
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Livré de série avec le compas neuf.
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Capot plastique blanc de protection pour compas Plastimo Mini Contest. Livré de série avec le compas neuf.
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Proposé ici en pièce de rechange... au cas où il passerait par-dessus bord !
Déclencheur automatique UML Pro-Sensor ELITE, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques
Pour gilets de sauvetage automatiques à partir de 2019.
Déclencheur automatique, sans cartouche CO2,, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques, qui sont équipé avec le système UML Pro-Sensor ELITE.
Pour gilets de sauvetage automatiques à partir de 2019.
Déclencheur automatique, sans cartouche CO2,, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques, qui sont équipé avec le système UML Pro-Sensor ELITE.
Déclencheur automatique UML Pro-Sensor / MK5, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques
Déclencheur automatique, sans cartouche CO2,, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques, qui sont équipé avec le système UML Pro-Sensor ou UML MK5.
Déclencheur automatique, sans cartouche CO2,, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques, qui sont équipé avec le système UML Pro-Sensor ou UML MK5.
Cartouche pour gilet automatique Pilot Junior & Quickfit Junior, à cartouche hydrosoluble.
Kit qui comprend : une bouteille CO² 23 g et deux clips
Cette cartouche équipe tous les gilets enfant nécessitant une cartouche 23 g.
Kit qui comprend : une bouteille CO² 23 g et deux clips
Cette cartouche équipe tous les gilets enfant nécessitant une cartouche 23 g.
Hauteur du tableau : 265 mm
Largeur (haut) : 210 mm
Largeur (base) : 160 mm
Epaisseur : 45 mm
Tableau : polypropylène
Châssis inox 316 - Ressorts inox 304
Débattement: 260 mm
Largeur (haut) : 210 mm
Largeur (base) : 160 mm
Epaisseur : 45 mm
Tableau : polypropylène
Châssis inox 316 - Ressorts inox 304
Débattement: 260 mm
Traitement de surface par polissage qui améliore sensiblement la résistance à la corrosion marine et permet de conserver l'aspect brillant de l'inox plus longtemps.
Chandeliers en tube inox 316 Ø 25 mm, à embout cylindrique.
Proposés avec ou sans perçage à la base pour le montage dans le rail de fargue.
La cote C correspond à un perçage dans le sens transversal et D dans le sens longitudinal.
Chandeliers en tube inox 316 Ø 25 mm, à embout cylindrique.
Proposés avec ou sans perçage à la base pour le montage dans le rail de fargue.
La cote C correspond à un perçage dans le sens transversal et D dans le sens longitudinal.
Polyamide noir.
Axe inox.
Epaisseur 4,5 mm
A 100 mm
B 40 mm
Ø axe 7,5 mm
Ouverture 270°
Axe inox.
Epaisseur 4,5 mm
A 100 mm
B 40 mm
Ø axe 7,5 mm
Ouverture 270°
Charnière inox 304, axe néoprène, 39x47mm
Inox 316
Epaisseur 3,5 mm
Ouverture (O) 300°
Ø noeuds 7 mm
Epaisseur 3,5 mm
Ouverture (O) 300°
Ø noeuds 7 mm
Ouverture (O) : 260 °
Dimensions :
A : 23 mm
B : 27,5 mm
C : 62 mm
D : 5,5 mm
Diamètre: 9,5 mm
Longueur: 76 mm
Largeur: 40 mm
Matière: Inox Stainless steel 316
Dimensions :
A : 23 mm
B : 27,5 mm
C : 62 mm
D : 5,5 mm
Diamètre: 9,5 mm
Longueur: 76 mm
Largeur: 40 mm
Matière: Inox Stainless steel 316
Epaisseur 2,5 mm
A 40 mm
B 40 mm
Sans axe
Ouverture 280°
A 40 mm
B 40 mm
Sans axe
Ouverture 280°
Polyamide noir.
Axe inox.
Epaisseur 6,1 mm
A Longueur 76 mm
B Largeur 40,5 mm
Ø axe 12,1 mm
Ouverture 290°
Entraxe des trous de vis : 20 mm x 44 mm
Axe inox.
Epaisseur 6,1 mm
A Longueur 76 mm
B Largeur 40,5 mm
Ø axe 12,1 mm
Ouverture 290°
Entraxe des trous de vis : 20 mm x 44 mm
Polyamide noir.
Axe inox.
Epaisseur 6,1 mm
A 139 mm
B 40,5 mm
Ø axe 12,1 mm
Ouverture 290°
Axe inox.
Epaisseur 6,1 mm
A 139 mm
B 40,5 mm
Ø axe 12,1 mm
Ouverture 290°
Polyamide noir.
Axe inox.
Epaisseur 6,1 mm
A 107,5 mm (69,5 + 37,5)
B 40,5 mm
Ø axe 12,1 mm
Ouverture 290°
Axe inox.
Epaisseur 6,1 mm
A 107,5 mm (69,5 + 37,5)
B 40,5 mm
Ø axe 12,1 mm
Ouverture 290°
Chaussettes 100% étanches, respirantes et coupe-vent.
Hauteur au-dessus de la cheville, mi-mollet 22 cm.
Construction sans coutures.
Membrane étanche 8.000 mm.
Membrane respirante 10.000 g/m².
Composition :
Face externe : 98% nylon / 2% élasthanne
Face interne : 70% Coolmax, 30% nylon
La technologie Coolmax® est reconnue pour sécher extrêmement rapidement grâce à son tissage spécifique.
Particulièrement confortable et respirante, cette technologie est parfaitement adaptée aux accessoires comme les chaussettes étanches
Hauteur au-dessus de la cheville, mi-mollet 22 cm.
Construction sans coutures.
Membrane étanche 8.000 mm.
Membrane respirante 10.000 g/m².
Composition :
Face externe : 98% nylon / 2% élasthanne
Face interne : 70% Coolmax, 30% nylon
La technologie Coolmax® est reconnue pour sécher extrêmement rapidement grâce à son tissage spécifique.
Particulièrement confortable et respirante, cette technologie est parfaitement adaptée aux accessoires comme les chaussettes étanches
Panneau adhesif D150MM
Larg:15.1 Haut:15.5 Long:1.3
Larg:15.1 Haut:15.5 Long:1.3
Léger, confortable et résistant, le ciré Horizon est fabriqué en tissu souple 50% PVC, 50% PU coloris jaune.
Etanchéité assurée par soudure haute fréquence des soudures.
Capuche avec cordon de serrage.
Fermeture par zip et rabat à fermeture Velcro.
2 grandes poches avec rabat à Velcro.
Poignets ajustés par bande élastique.
Etanchéité assurée par soudure haute fréquence des soudures.
Capuche avec cordon de serrage.
Fermeture par zip et rabat à fermeture Velcro.
2 grandes poches avec rabat à Velcro.
Poignets ajustés par bande élastique.
Léger, confortable et résistant, le ciré Horizon est fabriqué en tissu souple 50% PVC, 50% PU coloris jaune.
Etanchéité assurée par soudure haute fréquence des soudures.
Larges bretelles élastiques, réglables.
Fond renforcé, soudé.
Dos élastiqué.
Soufflet de protection et d'aisance de la taille à l'entrejambe avec fermeture par boutons-pression.
Serrage velcro.
Etanchéité assurée par soudure haute fréquence des soudures.
Larges bretelles élastiques, réglables.
Fond renforcé, soudé.
Dos élastiqué.
Soufflet de protection et d'aisance de la taille à l'entrejambe avec fermeture par boutons-pression.
Serrage velcro.
Modèle étudié pour la coupe de câble. Indispensable à bord des voiliers pour couper les haubans en cas de démâtage.
Longueur : 45 cm
Pour câble : Ø 6 à 8 mm.
Ne convient pas pour couper la chaîne.
Longueur : 45 cm
Pour câble : Ø 6 à 8 mm.
Ne convient pas pour couper la chaîne.
Clé de nable polyamide, empreinte étoile/winch
CLE DE RECHANGE POUR COUPE-CIRCUIT
Clé inox 304 universelle pour nable de pont
Coffre de protection et de signalisation des bouées de sauvetage.
Coffre en polyéthylène livré seul.
Bouée à commander séparément.
Pour bouée Ø 61/63 ou 73/75 cm.
Équipé d'une fenêtre pour visualiser la présence d'une bouée.
Livré avec etiquette de consignes d'utilisation.
Fixation sur un mur, un poteau ou un tube.
Dimensions : 90 x 90 x 28 cm (H x l x prof.).
Poids : 13 kg
Collier inox double spire pour tuyau annelé Ø 63.5/70mm
Permet d'isoler ou de coupler les circuits éclairage et démarrage moteur.
Capacité 150 A/h - 12 V.
Boitier polycarbonate, diamètre 134 mm, hauteur 66 mm.
Montage très simple, livré avec notice.
Capacité 150 A/h - 12 V.
Boitier polycarbonate, diamètre 134 mm, hauteur 66 mm.
Montage très simple, livré avec notice.
Véritable icône de la marque Plastimo, le compas de relèvement et d'orientatio Iris 50 accompagne les plaisanciers, les régatiers et les coureurs professionnels du monde entier.
Marin, costaud et très précis, il est régulièrement plébiscité par la presse internationale et les skippers les plus prestigieux.
> Protection contre les chocs ; d'un toucher agréable, il ne glisse pas, même mouillé.
> Lisibilité exceptionnelle de la rose graduée de degré en degré par un marquage en sérigraphie de très haute définition.
CARACTERISTIQUES
- Zone A-B : Hémisphère Nord, Atlantique Sud, Océan Indien, Pacifique Central, Tahiti, La Réunion.
- Graduation : tous les 1°.
- Champ de vision : 20°.
- Débattement : ± 12°.
- Eclairage photoluminescent.
- Alidades rouges.
- Poids : 105 g.
> Projection de la graduation à l'infini : cela permet d'éviter les erreurs de parallaxe et améliore sensiblement le confort de lecture ; vous n'aurez plus besoin d'alterner la vision de près pour lire la rose et la vision à l'infini pour repérer l'amer à relever.
> Confort optimum lors du relèvement, quel que soit l'état de la mer du fait de la stabilité de la rose et de la largeur du champ de vision de 20°.
> Précision du relèvement grâce à la dureté du couple pivot/pierre virtuellement inusable et insensible aux chocs.
> Cellule à fond souple soudée aux ultra-sons pour prévenir toute apparition de bulles et tout risque de fuite dans le temps.
> Eclairage de type photoluminescent intégré, ne nécessitant aucun entretien, insensible à l'oxydation, fonctionnant sans pile ni tritium radio-actif.
> Lecture de cap sur le dessus, permettant de connaître le cap sans regarder au travers du prisme (comme avec un compas de route).
Marin, costaud et très précis, il est régulièrement plébiscité par la presse internationale et les skippers les plus prestigieux.
> Protection contre les chocs ; d'un toucher agréable, il ne glisse pas, même mouillé.
> Lisibilité exceptionnelle de la rose graduée de degré en degré par un marquage en sérigraphie de très haute définition.
CARACTERISTIQUES
- Zone A-B : Hémisphère Nord, Atlantique Sud, Océan Indien, Pacifique Central, Tahiti, La Réunion.
- Graduation : tous les 1°.
- Champ de vision : 20°.
- Débattement : ± 12°.
- Eclairage photoluminescent.
- Alidades rouges.
- Poids : 105 g.
> Projection de la graduation à l'infini : cela permet d'éviter les erreurs de parallaxe et améliore sensiblement le confort de lecture ; vous n'aurez plus besoin d'alterner la vision de près pour lire la rose et la vision à l'infini pour repérer l'amer à relever.
> Confort optimum lors du relèvement, quel que soit l'état de la mer du fait de la stabilité de la rose et de la largeur du champ de vision de 20°.
> Précision du relèvement grâce à la dureté du couple pivot/pierre virtuellement inusable et insensible aux chocs.
> Cellule à fond souple soudée aux ultra-sons pour prévenir toute apparition de bulles et tout risque de fuite dans le temps.
> Eclairage de type photoluminescent intégré, ne nécessitant aucun entretien, insensible à l'oxydation, fonctionnant sans pile ni tritium radio-actif.
> Lecture de cap sur le dessus, permettant de connaître le cap sans regarder au travers du prisme (comme avec un compas de route).
Compas en laiton poli, pointes inox. Articulation à frottement doux, réglable.
rose noire, boîtier blanc
sans éclairage
mini-socle, fixation plate
Zone A/B/C
Le compas Offshore 75 bénéficie de tout le savoir-faire et de la technologie industrielle de Plastimo en matière de
de la fabrication des compas.
Dotée du système "Vibration Absorber", la rose de l'Offshore 75 dispose d'une stabilité exceptionnelle.
stabilité - et ce dans toutes les conditions de navigation.
Taille du bateau : bateaux à moteur de 5 à 8 mètres.
Rose : Rose conique avec graduation de 5°. Ø apparent de la rose : 70 mm. Répétition du cap tous les 30°.
Type de montage
- Montage : horizontal, vertical ou incliné.
- Mini socle : monté horizontalement sur une rondelle à clipser (fournie) pour clipser et déclipser la boussole.
- Avec étrier de maintien : horizontal ou incliné. Amovible avec disque à clipser.
Résistance aux vibrations : système de roses spécialement amorti "Vibration Absorber".
Barres de contrôle : 1 barre de contrôle.
Compensation:En accessoire (pour les modèles mini-socle et étrier de maintien).
Éclairage : Fourni de série (1 ampoule 12 Vcc) sur les modèles Offshore. Pas d'éclairage sur les modèles Offshore Basic.
Inclus dans la livraison : Rondelle à clipser + kit de vis pour les modèles mini-socle et étrier de fixation.
Homologation ISO 613.
sans éclairage
mini-socle, fixation plate
Zone A/B/C
Le compas Offshore 75 bénéficie de tout le savoir-faire et de la technologie industrielle de Plastimo en matière de
de la fabrication des compas.
Dotée du système "Vibration Absorber", la rose de l'Offshore 75 dispose d'une stabilité exceptionnelle.
stabilité - et ce dans toutes les conditions de navigation.
Taille du bateau : bateaux à moteur de 5 à 8 mètres.
Rose : Rose conique avec graduation de 5°. Ø apparent de la rose : 70 mm. Répétition du cap tous les 30°.
Type de montage
- Montage : horizontal, vertical ou incliné.
- Mini socle : monté horizontalement sur une rondelle à clipser (fournie) pour clipser et déclipser la boussole.
- Avec étrier de maintien : horizontal ou incliné. Amovible avec disque à clipser.
Résistance aux vibrations : système de roses spécialement amorti "Vibration Absorber".
Barres de contrôle : 1 barre de contrôle.
Compensation:En accessoire (pour les modèles mini-socle et étrier de maintien).
Éclairage : Fourni de série (1 ampoule 12 Vcc) sur les modèles Offshore. Pas d'éclairage sur les modèles Offshore Basic.
Inclus dans la livraison : Rondelle à clipser + kit de vis pour les modèles mini-socle et étrier de fixation.
Homologation ISO 613.
Pour voiliers à partir de 9 m.
Compas-référence de la gamme Plastimo, le Contest 101 donne le cap à des millions de marins dans le monde.
Son montage exclusif lui permet de s'adapter techniquement sur tout type de cloison.
La double lecture : inventée par Plastimo et toujours très appréciée des navigateurs qui peuvent suivre leur cap en permanence, à la fois côté cockpit et côté cabine.
Compas-référence de la gamme Plastimo, le Contest 101 donne le cap à des millions de marins dans le monde.
Son montage exclusif lui permet de s'adapter techniquement sur tout type de cloison.
La double lecture : inventée par Plastimo et toujours très appréciée des navigateurs qui peuvent suivre leur cap en permanence, à la fois côté cockpit et côté cabine.
Pour voiliers à partir de 9 m.
Compas-référence de la gamme Plastimo, le Contest 101 donne le cap à des millions de marins dans le monde.
Son montage exclusif lui permet de s'adapter techniquement sur tout type de cloison.
La double lecture : inventée par Plastimo et toujours très appréciée des navigateurs qui peuvent suivre leur cap en permanence, à la fois côté cockpit et côté cabine.
Compas-référence de la gamme Plastimo, le Contest 101 donne le cap à des millions de marins dans le monde.
Son montage exclusif lui permet de s'adapter techniquement sur tout type de cloison.
La double lecture : inventée par Plastimo et toujours très appréciée des navigateurs qui peuvent suivre leur cap en permanence, à la fois côté cockpit et côté cabine.
En inventant la double lecture, Plastimo avait permis au navigateur de suivre son cap à partir du cockpit et de la cabine. Le Contest 101 va encore plus loin : son montage exclusif sur tout type de cloison, et ses lignes lui permettent de s'adapter techniquement et de rester toujours en harmonie avec le design des bateaux actuels.
La rose de chaque compas est équilibrée manuellement pour assurer une parfaite horizontalité. Il s'agit d'une opération extrêmement délicate, où savoir-faire et minutie sont gages de qualité.
Options et accessoires
Capot de rechange : 25332
Kit montage mât : 39201
Boîtier de compensation : 17673
Collerette : Noire : 26891, Blanche : 26892, Bleue : 26893
Le modèle pour cloison inclinée est prévu pour une inclinaison comprise entre 10 et 25°.
La rose conserve toute son efficacité et un débattement maximum au tangage sans risque de se bloquer.
Double lecture : côté cockpit et côté cabine.
Rose : double graduation : horizontale et verticale, graduée tous les 5°, Rappel des caps tous les 30°.
Type de montage : livré en standard en version montage cloison (verticale ou inclinée de 10 à 25°).
Peut être monté sur mât grâce au kit mât optionnel.
Alidades : 3 alidades, à 45°.
Gitomètre : rappel de gite tous les 10°.
Eclairage : LED 12-24 V
Livré avec capot de protection, gabarit de perçage.
Dimensions encastrement: 121 mm
Couleur: Noir
Couleur de la rose: rouge
Diamètre de la base: 150 mm
Dia. apparent de la rose: 100 mm
Eclairage du compas: LED 12-24 V
Homologation: ISO 25862
Longueur du bateau: à partir de 9 m
Pour bateau: Keel boat
Tension: 12 / 24 V
Type de montage: Bulkhead-mount vertical
Type de rose: Conical
Equilibrage: Zone ABC : Mondial
La rose de chaque compas est équilibrée manuellement pour assurer une parfaite horizontalité. Il s'agit d'une opération extrêmement délicate, où savoir-faire et minutie sont gages de qualité.
Options et accessoires
Capot de rechange : 25332
Kit montage mât : 39201
Boîtier de compensation : 17673
Collerette : Noire : 26891, Blanche : 26892, Bleue : 26893
Le modèle pour cloison inclinée est prévu pour une inclinaison comprise entre 10 et 25°.
La rose conserve toute son efficacité et un débattement maximum au tangage sans risque de se bloquer.
Double lecture : côté cockpit et côté cabine.
Rose : double graduation : horizontale et verticale, graduée tous les 5°, Rappel des caps tous les 30°.
Type de montage : livré en standard en version montage cloison (verticale ou inclinée de 10 à 25°).
Peut être monté sur mât grâce au kit mât optionnel.
Alidades : 3 alidades, à 45°.
Gitomètre : rappel de gite tous les 10°.
Eclairage : LED 12-24 V
Livré avec capot de protection, gabarit de perçage.
Dimensions encastrement: 121 mm
Couleur: Noir
Couleur de la rose: rouge
Diamètre de la base: 150 mm
Dia. apparent de la rose: 100 mm
Eclairage du compas: LED 12-24 V
Homologation: ISO 25862
Longueur du bateau: à partir de 9 m
Pour bateau: Keel boat
Tension: 12 / 24 V
Type de montage: Bulkhead-mount vertical
Type de rose: Conical
Equilibrage: Zone ABC : Mondial
L'Iris 100 de Plastimo est un compas universel qui peut être monté sur n'importe quel plan : vertical, horizontal à plat, à l'envers...
> Compas de route qui peut servir pour faire des relèvements.
> Amovible car clipsé sur un étrier conçu pour éviter d'accrocher les cordages et de se "râper" les doigts.
> Protégé contre les chocs grâce à sa collerette et à son bouchon en élastomère souple.
Ces multiples possibilités en font le compas idéal pour les petites embarcations (dériveur léger, kayak, canoë, pêche...).
> Un deuxième étrier à bord permet de multiplier les possibilités de montage.
> Eclairage par diode pour une diffusion homogène et une grande longévité. Indication de batterie faible par clignotement de la diode.
> Alimentation par une pile standard 1,5 V type LR 03.
CARACTERISTIQUES
- Rose cônique à double lecture (verticale et horizontale).
- Equipage monté sur cardan : la rose est toujours horizontale, quelle que soit l'inclinaison du plan de montage.
- Equipé de 2 alidades mobiles.
- Couple pivot/pierre ayant fait la réputation de longévité et de précision des compas Plastimo.
- Il flotte.
- Fonctionne même à l'envers : monté au plafond.
- Poids : 295 g.
EQUILIBRAGE UNIVERSEL : le tour du monde avec un seul compas.
> Compas de route qui peut servir pour faire des relèvements.
> Amovible car clipsé sur un étrier conçu pour éviter d'accrocher les cordages et de se "râper" les doigts.
> Protégé contre les chocs grâce à sa collerette et à son bouchon en élastomère souple.
Ces multiples possibilités en font le compas idéal pour les petites embarcations (dériveur léger, kayak, canoë, pêche...).
> Un deuxième étrier à bord permet de multiplier les possibilités de montage.
> Eclairage par diode pour une diffusion homogène et une grande longévité. Indication de batterie faible par clignotement de la diode.
> Alimentation par une pile standard 1,5 V type LR 03.
CARACTERISTIQUES
- Rose cônique à double lecture (verticale et horizontale).
- Equipage monté sur cardan : la rose est toujours horizontale, quelle que soit l'inclinaison du plan de montage.
- Equipé de 2 alidades mobiles.
- Couple pivot/pierre ayant fait la réputation de longévité et de précision des compas Plastimo.
- Il flotte.
- Fonctionne même à l'envers : monté au plafond.
- Poids : 295 g.
EQUILIBRAGE UNIVERSEL : le tour du monde avec un seul compas.
Pour bateaux à moteur 5 à 9 m.
Le fameux compas Offshore à capot escamotable, présent sur la majorité des vedettes et coques open.
Encastré ou sur étrier, il s'adapte à tous les postes de pilotage et tableaux de bord et présente une lisibilité optimale.
Equipage magnétique monté sur amortisseur, pour une excellente résistance aux chocs et vibrations.
Rose conique noire, équilibrage mondial
Graduée tous les 5°, Ø apparent 91 mm.
Rappel des caps tous les 30°.
Capot de protection escamotable en 3 parties coulissantes.
Livré en standard en version à encastrer, il peut être monté sur étrier grâce au kit étrier optionnel (ref.17267).
Equipage magnétique monté sur amortisseur.
1 ligne de foi
Compensation: De série
Eclairage: LED 12/24 V
Le fameux compas Offshore à capot escamotable, présent sur la majorité des vedettes et coques open.
Encastré ou sur étrier, il s'adapte à tous les postes de pilotage et tableaux de bord et présente une lisibilité optimale.
Equipage magnétique monté sur amortisseur, pour une excellente résistance aux chocs et vibrations.
Rose conique noire, équilibrage mondial
Graduée tous les 5°, Ø apparent 91 mm.
Rappel des caps tous les 30°.
Capot de protection escamotable en 3 parties coulissantes.
Livré en standard en version à encastrer, il peut être monté sur étrier grâce au kit étrier optionnel (ref.17267).
Equipage magnétique monté sur amortisseur.
1 ligne de foi
Compensation: De série
Eclairage: LED 12/24 V
Compas Plastimo blanc avec rose conique noir sur étrier - Zone A
Pour Bateaux à moteur de 6 à 10 m.
-Etrier : socle large et robuste amortissant les vibrations. A visser quelle que soit l'inclinaison, en veillant simplement à ce que l'ensemble compas/rose soit horizontal. Pour rendre amovible le compas sur étrier, il est également possible de le fixer sur la patte.
Rose
Lisibilité exceptionnelle quelles que soient les conditions météo et la luminosité pour un confort d'utilisation et une fiabilité optimale.
-Conique diamètre apparent 81 mm.
-Graduation tous les 5°.
Matériaux
-Toutes pièces traitées anti-UV.
-Dôme résistant aux rayures.
* Zone A : Hémisphère Nord (production standard)
Pour Bateaux à moteur de 6 à 10 m.
-Etrier : socle large et robuste amortissant les vibrations. A visser quelle que soit l'inclinaison, en veillant simplement à ce que l'ensemble compas/rose soit horizontal. Pour rendre amovible le compas sur étrier, il est également possible de le fixer sur la patte.
Rose
Lisibilité exceptionnelle quelles que soient les conditions météo et la luminosité pour un confort d'utilisation et une fiabilité optimale.
-Conique diamètre apparent 81 mm.
-Graduation tous les 5°.
Matériaux
-Toutes pièces traitées anti-UV.
-Dôme résistant aux rayures.
* Zone A : Hémisphère Nord (production standard)
Poussoir étanche - plastique et laiton chromé noir
Ø 22 mm
Ø 22 mm
Charge de rupture minimale: 300 kg
Charge admissible : 60 kg
Charge admissible : 60 kg
La simplicité d'une corne de brume et la puissance d'un avertisseur : plus de 100 dB sans effort.
Ø 50 mm
Poids 50 g
Longueur Ajustable de 87-163 mm
Fonctionne par vibration d'une fine membrane plastique remplaçable par n'importe quel film plastique fin. Inusable, inaltérable, écologique et économique.
Imperdable car il flotte.
Le Mini-Trump est la version plus compacte.
Le Trump et le Mini-Trump sont réglementaires.
Ø 50 mm
Poids 50 g
Longueur Ajustable de 87-163 mm
Fonctionne par vibration d'une fine membrane plastique remplaçable par n'importe quel film plastique fin. Inusable, inaltérable, écologique et économique.
Imperdable car il flotte.
Le Mini-Trump est la version plus compacte.
Le Trump et le Mini-Trump sont réglementaires.
Cosse femelle nue 6,3 mm.
Bleu (de 1 à 2,6 mm²)
Bleu (de 1 à 2,6 mm²)
Cosse mâle nue 6,3 mm.
Bleu (de 1 à 2,6 mm²)
Bleu (de 1 à 2,6 mm²)
Convient pour enrouleur P/406S & 608S
Coupe-circuit avec cordon spirale
Inclus embouts pour moteurs :
- Honda - OMC
Inclus embouts pour moteurs :
- Honda - OMC
Coupe-circuit de sécurité avec cordon nylon et mousqueton.
Interrompt l'alimentation de la bobine.
Sur tous les bateaux équipés d'un boitier de commande moteur, Plastimo vous recommande d'avoir un 2ème cordon : en cas de chute du pilote et par fort courant, il faut pouvoir remettre le moteur en route très vite pour repêcher l'homme à la mer.
Interrompt l'alimentation de la bobine.
Sur tous les bateaux équipés d'un boitier de commande moteur, Plastimo vous recommande d'avoir un 2ème cordon : en cas de chute du pilote et par fort courant, il faut pouvoir remettre le moteur en route très vite pour repêcher l'homme à la mer.
Dossier ergonomique grand confort en mousse dense moulée, épaisseur 7 cm, avec Velcro.
Assise en mousse épaisseur 3 cm, avec pastille antidérapante en dessous.
Tissu résistant à l'eau, entretien facile.
Coloris : Bleu marine.
Assise : 37 x 35 cm (l x prof.). Dossier : 34 cm (hauteur).
Assise en mousse épaisseur 3 cm, avec pastille antidérapante en dessous.
Tissu résistant à l'eau, entretien facile.
Coloris : Bleu marine.
Assise : 37 x 35 cm (l x prof.). Dossier : 34 cm (hauteur).
Couverture en matériau chargé verre, présentée dans un boitier rigide en ABS.
Conforme à la norme BS EN 1869.
Couverture : 1,10 m x 1,10 m.
Container : 200 x 170 x 30 mm.
En cas de besoin, il suffit de tirer les 2 sangles qui ouvrent le boîtier et libèrent immédiatement la couverture.
Conforme à la norme BS EN 1869.
Couverture : 1,10 m x 1,10 m.
Container : 200 x 170 x 30 mm.
En cas de besoin, il suffit de tirer les 2 sangles qui ouvrent le boîtier et libèrent immédiatement la couverture.
Pour Sandow 4 mm max.
Longueur 30 mm
Entraxe fixation 20 mm
Longueur 30 mm
Entraxe fixation 20 mm
Largeur d'ouverture : 31 mm
Poids de l'article (Kg): 0.38
Poids de l'article (Kg): 0.38
Largeur d'ouverture : 37 mm
Poids de l'article (Kg): 0.58
Poids de l'article (Kg): 0.58
Déclencheur automatique Hammar MA1, pour gilets de sauvetage gonflables automatiques, corde 125 mm
3 points d'attache
Dimensions:
A = 35 cm
B = 26 cm
C = 23 cm
D = 33 cm
Dimensions:
A = 35 cm
B = 26 cm
C = 23 cm
D = 33 cm
Que vous naviguiez en solitaire ou en équipage, que vous soyez débutant ou skipper confirmé, le Bumper vous évitera quelques frayeurs à l'arrivée au ponton, en particulier par grand vent ou fort courant !
Le Bumper est un véritable pare-chocs à fixer sur le ponton ; selon son emplacement, il protégera l'étrave ou le côté du bateau. Utilisable sur tout type de ponton et de panne : à angle droit, ou arrondi.
Fabrication en PVC rotomoulé, protégé anti-UV. Modèle déposé.
Pression maxi : 0,10 bar / 1,45 psi.
Le Bumper moussé est idéal pour les embarcations
de plus de 9 m et est également recommandé pour
les zones à fort trafic telles que le ponton technique
(alimentation carburant et eau...).
Le Bumper est un véritable pare-chocs à fixer sur le ponton ; selon son emplacement, il protégera l'étrave ou le côté du bateau. Utilisable sur tout type de ponton et de panne : à angle droit, ou arrondi.
Fabrication en PVC rotomoulé, protégé anti-UV. Modèle déposé.
Pression maxi : 0,10 bar / 1,45 psi.
Le Bumper moussé est idéal pour les embarcations
de plus de 9 m et est également recommandé pour
les zones à fort trafic telles que le ponton technique
(alimentation carburant et eau...).
Pliable jusqu'à un angle de 90°.
Fixation par 8 vis Ø 7 mm (non fournies).
Dimensions :
335 mm grand côté
155 mm petit côté
120 mm hauteur
72 mm épaisseur
Déplié: 490 x 120 x 72 mm
Fixation par 8 vis Ø 7 mm (non fournies).
Dimensions :
335 mm grand côté
155 mm petit côté
120 mm hauteur
72 mm épaisseur
Déplié: 490 x 120 x 72 mm
A : 47,5 cm
B : 39 cm
C : 19 cm
D : 30 cm
B : 39 cm
C : 19 cm
D : 30 cm
Spécialement étudiée pour être fixée sur une surface plane.
Fixation par 8 vis Ø 7 mm (non fournies).
Dimensions : 485 x 120 x 72 mm (L x H x ép.)
Fixation par 8 vis Ø 7 mm (non fournies).
Dimensions : 485 x 120 x 72 mm (L x H x ép.)
Dimensions 49 cm x 19 cm x 5 cm
- Défenses semi-rigides : aucun risque de dégonflage.
- Fabriquées en mousse de polyéthylène à cellules fermées, elles protègent efficacement la coque.
- N'absorbent pas l'eau et ne retiennent pas les hydrocarbures.
- Faciles à empiler dans un coffre.
- Ne marquent pas la coque.
- Faciles à nettoyer.
- Défenses semi-rigides : aucun risque de dégonflage.
- Fabriquées en mousse de polyéthylène à cellules fermées, elles protègent efficacement la coque.
- N'absorbent pas l'eau et ne retiennent pas les hydrocarbures.
- Faciles à empiler dans un coffre.
- Ne marquent pas la coque.
- Faciles à nettoyer.
- Défenses semi-rigides : aucun risque de dégonflage.
- Fabriquées en mousse de polyéthylène à cellules fermées, elles protègent efficacement la coque.
- N'absorbent pas l'eau et ne retiennent pas les hydrocarbures.
- Faciles à empiler dans un coffre.
- Ne marquent pas la coque.
- Faciles à nettoyer.
- Fabriquées en mousse de polyéthylène à cellules fermées, elles protègent efficacement la coque.
- N'absorbent pas l'eau et ne retiennent pas les hydrocarbures.
- Faciles à empiler dans un coffre.
- Ne marquent pas la coque.
- Faciles à nettoyer.